Les élections mi-mandat du Président Trump, victoire à mi-teinte!

Le site web Sputnik France qui a retranscrit les informations primordiales des élections, a également été en contact avec des analystes américains.

A l’issue des élections mi-mandat, les Démocrates et Républicains ne sont pas perdants.

Les Démocrates remportent la chambre des représentants «contrôle de la chambre basse du Congrès avec 27 siège supplémentaires» d’après Sputnik et les Républicains qui remportent des sièges au Sénat renforcent «leur courte majorité au Sénat d’au moins deux sièges» d’après Sputnik .

Scott Rickard, ancien analyste du renseignement de l’armée de l’air, a indiqué au journaliste de Sputnik que les Démocrates à l’issue des élections de la chambre des représentants, pourront sans suivre une «impasse», soutenir «selon les médias, certains points du programme» Républicains qui offrent un avantage à Donald Trump.

 

 

Attention: le site Spunik est le site de l’agence de presse officielle russe, dans sa version française. Son directeur a été directement nommé par Vladmir Poutine sur décret. Il propage régulièrement de fausses informations, affirmant notamment qu’aucun américain n’était cité dans les révélations des Panama Papers, ce qui est faux. (source decodex du Monde)